Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -Rikkue- pour vous servir !

Aller en bas 
+3
Mikazel
xelov
Rikkue
7 participants
AuteurMessage
Rikkue

Rikkue


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:11

Bonsoir à tous !

Je me présente en bref pour ceux qui ne me connaissent pas et précise que je suis parrainée par Fanfou notre meneuse bien-aimée drunken

Je suis -rikkue- sadidette lvl 188 est complètement.... à la rue ! très grande geek de dofus il y a encore 2 ans (avec un passée de 3 ou 4 ans sur ce jeu) me voici revenue mais à l'état....de noob ! Smile il me faut le temps de ré-adaptation au jeu. pirat
Donc ne soyez pas étonné si j'ai l'air un peu perdu x)

que dire de plus... :

Arrow forgeuse d'épée/forgemage : lvl 100
Arrow forgeuse de bouclier : lvl 73
Arrow bucheron: lvl 38
Arrow boulanger: lvl 88
Arrow paysan: lvl 100
Arrow alchimiste: lvl 88

EDIT:

eh oui déjà ! je ne parle pas de ma vie irl:
en vrai je suis infographiste webdesigner de formation et travaille à la croix-rouge française actuellement. J'ai 23 ans et suis l'une des rares femelles de cette guilde !
J'aime beaucoup les jeux vidéo et suis en train d'initier vivement mon conccubin à ceux là. Vous voulez me parler de FF7 je serais l'interlocutrice de vos rêves :p

RE- EDIT:

Shadow a eu une bonne idée voici une autre de mes candids ça vous en dira peut etre un peu plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, voilà... et bien ma foi n'hésitez pas à me questionner ça sera avec un grand plaisir que je répondrais à vos interrogations avec un bon verre de margharita à la main Wink


Dernière édition par Rikkue le Ven 19 Oct 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelov

xelov


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans les étendues gelées de Frigost aux plages ensoleilées d'otomaï
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
-Rikkue- pour vous servir ! Left_bar_bleue200/200-Rikkue- pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:17

Etant donné que tu parles de margharita, J'veux bien te poser une question , même si elle est inutile *o* drunken

Tu es déjà passée par T4C par le passé donc, si tu es parrainée par fanfou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si pas trouvé, elle est là ^^

Bon retour parmi nous et pour ce qui est de FF7 15ans en arrière j'étais quasi incollable ,p
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel

Mikazel


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : où je me trouve^^
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Le soulier de Sadida
Niveau:
-Rikkue- pour vous servir ! Left_bar_bleue199/200-Rikkue- pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:33

Coucou Rikkue,

Ton nom me dit quelque chose même si je pense n'avoir jamais joué avec toi.

Bon retour dans dofus alien
Revenir en haut Aller en bas
Rikkue

Rikkue


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 5:49

Bonjour bonjour.

à Xelov : pour être exact j'ai parcouru quelques guildes mais les 2 guildes que j'ai cotoyé le plus c'est la T4C et Heroes (dans l'ordre). Mais celle de mon coeur a toujours été la 4ème proph, j'étais partie pour des raisons d'ordre personnelle mais aucun rapport avec l'ambiance de la guilde et j'ai été diplomate aussi entre les 2 alliances (en bref x)). Et j'accompagne cette réponse avec un bon café olé ! à cette heure ci Wink

à Mika : je t'ai connu brièvement entre 2 reprises de jeu donc autant dire que je me souviens un peu de toi mais pas trop quand même Laughing

merci de l'accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyliah'

Nyliah'


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Parc des princes
Date d'inscription : 15/09/2012

-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 5:52

Bienvenue a toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
ephaistoss

ephaistoss


Nombre de messages : 453
Age : 36
Localisation : DTC au fond a droite derriere le petit lapin rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Classe: L'étendue de Crâ
Niveau:
-Rikkue- pour vous servir ! Left_bar_bleue200/200-Rikkue- pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:26

MA RIRIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Admin
Admin
Hyunkel


Nombre de messages : 1905
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Classe: L'étendue de Crâ
Niveau:
-Rikkue- pour vous servir ! Left_bar_bleue200/200-Rikkue- pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:22

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es de retour sur le jeu (même si de mon côté ça n'est pas le cas mais bon, on se croisera sur le fofo quoi :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Vegeta
Admin
Admin
Admin-Vegeta


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/04/2006

-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:26

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://laquatriemeprophetie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





-Rikkue- pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: -Rikkue- pour vous servir !   -Rikkue- pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Rikkue- pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Les parrainés, Les revenants-
Sauter vers: